Retrouvez l'essentiel pour illuminer votre jardin

Blog

Comment bien éclairer son jardin

Aménager des lumières pour son jardin

Les bougies pour votre extérieur

Pour créer une ambiance féerique, chaleureuse et romantique dans votre jardin, éclairez votre coin de verdure avec des bougies. Ces solutions d’éclairage sans électricité illumineront votre extérieur avec leurs douces lueurs qui apportent une note de convivialité dans votre espace vert. Pour profiter de tous les bienfaits de ce système d’éclairage économique, raffiné et féerique, apportez une attention particulière au choix de vos bougies d’extérieur et de vos supports.

Bien choisir ses bougies d’extérieur

Quel que soit le style de décoration de votre jardin, les bougies y trouveront leur place. Elles permettent d’éclairer son jardin sans électricité et d’y conférer une atmosphère chaleureuse. Lors d’une occasion spéciale comme une fête ou une rencontre en famille ou entre amis dans le jardin, jouez sur la carte de l’originalité en installant des bougies sur les bordures de vos allées de jardin, de votre fontaine ou sur votre pelouse. Optez juste pour les modèles destinés à l’usage extérieur. Ils durent pendant plusieurs heures. Il est également possible de choisir des bougies parfumées qui embaumeront votre jardin pendant toute la soirée. Vous pourrez par ailleurs personnaliser vos bougies.

Bien choisir ses supports pour bougies d’extérieur

Mais pour sécuriser les bougies et pour les protéger du vent, vous devrez également choisir les meilleurs supports. Un large choix de solutions vous est accessible, mais il faut juste que votre support soit inflammable. Vous pourrez opter pour les bougeoirs équipés de pied stable pour éviter que les bougies tombent et provoquent des incendies. Il est également possible de miser sur les photophores. C’est idéal pour sécuriser les bougies et pour optimiser leur durabilité. N’hésitez pas à choisir les modèles au design moderne pour apporter plus d’élégance et d’originalité dans votre jardin.

Pour en savoir plus :