Ambiance extérieur colorée

Pour que votre extérieur soit convivial, chaleureux et agréable à vivre, quoi de mieux que d’investir dans des accessoires colorés qui donneront un peu de pep’s à la décoration ? Outre les inévitables pots flashis, vous pouvez aussi peindre des boîtes de conserve, acheter des coussins bariolés, lasurer vos meubles ou en choisir aux couleurs vives… Opter pour des accessoires lumineux colorés est une autre solution pour que votre jardin soit plus accueillant et pour que la décoration soit moins fade., car il existe plusieurs choix d’ambiances lumineuses.

Les accessoires lumineux colorés

Il existe diverses astuces pour que votre jardin se transforme en un petit paradis vivant et bigarré à la nuit tombée. Les ampoules colorées pourront ainsi envahir votre extérieur.
  • Il est possible d’opter pour des guirlandes multicolores que vous pourrez accrocher sur votre façade, ou entortiller autour d’un pot ou du garde-corps si vous avez un balcon. Si vous manquez d’inspiration, alors laissez-la simplement en un tas qui se métamorphosera en amas de couleurs joyeuses illuminant votre soirée.
  • Les boules lumineuses sont un autre moyen de donner de la couleur à votre jardin. Elles changent de nuance à la demande ou selon un minutage précis, ce qui vous permettra de varier les ambiances au grès de vos envies : le rouge pour un dîner aux chandelles, le bleu pour une atmosphère plus tamisée, le jaune pour une soirée chaleureuse entre amis… Ce modèle se décline aussi sous forme de cube notamment.
  • Pour les plus originaux d’entre vous, alors optez pour des pots lumineux : vous verrez ainsi vos plantes d’un autre œil, enveloppées d’un halo de mystère.
Pour en savoir plus :